les colocataires
Administrateurs : miko
 
 les colocataires  avant-garde  l'histoire 

 L'histoire de Shirana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shirana
ey boy !!
Nouveau membre
shirana
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 20:08:37   Voir le profil de shirana (Offline)   Répondre à ce message   http://capri.skyblog.com   Envoyer un message privé à shirana   

( bon ya pas d'exemple alors bon...jvé fér comme je peux !)

Nom: Payle
Prénom: Shirana
Age: 18 ans et demi
Description: Shirana à les cheveux chataîn clair et les yeux brun noisette. Elle est mince, taille mannequin on peut dire ^^
Elle est assez jolie physiquement et elle a un assez bon caractère mais elle peut-être assez râleuse quelque fois. Aussi jalouse quant on à son mec !!
Histoire: Shirana est née un jour d'hiver glaciale. Sa mère est morte à l'accouchement et cela, elle se l'est reprochée presque tout sa vie. Elle a eu pendant longtemps le soutien de son père qui lui, vie sa petite vieillesse dans la maison où shirana à toujours vécu.
A l'âge de 18 ans, elle à vécu une histoire d'amour très forte mais elle s'est éteinte au fur et à mesure, elle sera restée 2 ans et demi avec.
Voulant voler de ses propres ailes, elle décida de quitter son père et de chercher un job et un apart'. Shirana trouva facilement un apart' qui ressemblait fort à un Loft, ce fut comme cela qu'elle atterira ici, avec nombreux de ses colocataires qu'elle découvrira au fur et à mesure. Pour le job, elle cherche toujours comme elle cherche aussi l'amour, le vrai, celui qui durera.
Etat: Et oui ! Pour l'instant shirana est bien célibataire ! Mais elle espère trouver une assez jolie romance d'ici quelqu'un temps...
Citation préféré: Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Objet fétiche: Une petite peluche que sa mère avait acheté avant qu'elle naisse, elle voulait lui faire la surprise en rentrant..même si elle n'en aurait eu plus aucun souvenir parce qu'elle était petite, sa mère avait craqué dessus et elle tenait à le lui offrir. Shirana la toujours et elle le garde comme souvenir.....
Dans les moments les plus difficiles, elle s'enferme avec, comme seul ami...


Bon ben vila, j'aurais essayer de faire de mon mieux...je me suis surpassé lol d'hab j'écris po otant


--------------------
chalutt cha vouus ! vner me cosez si jms vous avez un blem..jmord poo :o)
Haut de pagePages : 1  
 
 les colocataires  avant-garde  l'histoire  L'histoire de ShiranaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum